Mercredi 12 mai 2010 à 13:26

"Le 20 mars 2010, le volcan Islandais entrait en éruption, provocant la formation d'un immense nuage...", braille la radio.

Là, je me suis dit qu'on allait encore nous bassiner avec le fric que les pauvres compagnies aériennes avaient perdu. J'aurais du me douter que c'était autre chose, puisque cette info était tellement semaine-dernière.

"... or le Festival de Cannes..."
Pardon ?!!!

Le journalisme dans toute sa gerbante splendeur : on nous parle d'un truc sérieux, limite grave, et on nous le met en relation avec un évènement d'une superficialité qui fait tache.

Alors je vais me mettre au même niveau qu'eux pour les dénigrer plus efficacement : j'ai vu les seins d'Angelina Jolie (cf : Taking lives) et ils tombent mochement, alors qui voudrait voir le festival de cannes en sachant ça et en pouvant s'imaginer qu'elles sont TOUTES dans le même cas ?!! En plus là-bas, ils sont en déficit de restaus de luxe depuis que cette horriiible vague a emporté ceux de la côte, donc  les starlettes et leurs mômes adoptés dans des pays émergents n'ont nulle part où manger là-bas et feraient mieux nous laissent jouir de nos vies à nous, merci !

Ecrit par Miss-Jeckyll

Dimanche 2 mai 2010 à 21:40

Parce qu'une geek-fashionista est elle-même un peu un miracle de la nature (ou une erreur, tout est question de point de vue), elle sait faire des miracles.

Et là je vais arrêter de parler de moi à la 3e personne.

Je peux faire un miracle, donc. Oui, je me suis lâchée et j'ai eu peu exagéré sur "des miracles", je n'en fais qu'un seul.


Je peux guérir un rhume en 4 jours.
Les médicaments anti-rhume les soignent en 5-6 jours, et le corps en guérit tout seul en 6 jours [en principe !!].
Moi, 4.


Ok, j'arrête de m'étaler, en réalité je n'ai aucun mérite, c'est juste une recette d'enfer :

- du gingembre coupé en fines lamelles (l'équivalent d'une phalange, sans vous couper le doigt merci),
- 1/2 citron,
- une bonne dose de miel à votre convenance,
- de l'eau frémissante.

Oui ça ressemble à un grog, non ça n'en est pas tout à fait un pour une différence de taille : il n'y a pas de rhum ! 
Je n'y mets pas d'alcool pour deux très bonnes raisons. D'abord parce qu'il paraît que l'alcool a tendance à neutraliser le système immunitaire, et c'est pas tout à fait l'effet recherché. Ensuite parce qu'une fois un de mes frères m'a fait un grog, et je sais pas s'il s'est un peu trop lâché sur le rhum ou quoi mais ce soir-là j'ai du rentrer chez moi en slalomant. Et c'était très difficile, parce que les trottoirs de Paris sont horriblement droits !

Bref, si comme moi vous avez une rhino, buvez ça à chaque fois que vous vous sentez flagada. Et arrêtez d'en boire dès que ça va mieux (même si c'est très bon), sinon l'acidité va avoir des effets néfastes sur le système digestif (testé-prouvé).

Ecrit par Miss-Jeckyll

Lundi 1er février 2010 à 20:32

Bienvenue sur mon blog 2.0. J'ai horreur de ce genre d'article d'introduction donc on va faire court.

Avant, il s'agissait d'un blog de voyage parce que j'étais partie vivre en Chine. Aujourd'hui "l'aventure" est terminée, j'ai donc supprimé l'ancien contenu pour repartir à 0.
 Pour ceux qui souhaitent consulter le blog "Miss-Jeckyll au Pays des Pandas", vous pouvez le télécharger [EDIT : nulle part pour le moment, mais j'y travaille... d'ici là, il est dispo par e-mail].

Je ne sais pas de quoi je vais bien pouvoir parler maintenant, j'imagine que ça se fera au fur et à mesure. Sûrement les trucs habituels : photos, BD, et éventuellement dessins. De toute manière je ne "parlerai" sans doute pas beaucoup.

Je sais, je dis toujours ça.

Ecrit par Miss-Jeckyll

<< Précédent | 1 | 2 | Suivant >>

Créer un podcast