Vendredi 7 mai 2010 à 22:53

Ouais, bon, un titre pareil juste après un article spécial g33k/star wars/stormtroopers, j'en conviens ça la fout mal.

Mais c'est quand même un peu vrai et de toute façon je m'en tape.

Donc, l'idée c'était d'imaginer une façon vraiment classe pour une sorcière de se faire une épée avec pas grand chose (vous me direz avec un couteau de cette taille il y a de quoi se faire un peu plus qu'une micro-coupure, mais passons outre ce détail mineur). Alors ok, l'idée de l'épée-éclair n'est certainement pas toute fraîche, rien qu'en grattant un peu je peux vous citer... Tiens, Slayers par exemple, l'épée de Gouri, vlan ! Mais je m'en fous, je trouvais que ça pourrait faire un dessin qui ait de la gueule et le résultat est potable.

Là aussi, encrage au stylo à bille tout ce qu'il y a de plus classique (à part une signature de Zidane imprimée dessus, comme quoi je récupère vraiment tout ce qui passe -_-). Un petit passage sous Adobe et c'est propre.



http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20100507001s.png

Ecrit par Miss-Jeckyll

Commentaires

Commenter

Par Kitsou le Samedi 8 mai 2010 à 0:33
Hé, mais c'est sacrement classe ! J'aime beaucoup :)
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivant >>

Créer un podcast