Samedi 1er mai 2010 à 14:14

Fringale nocturne de dessins. Internet me grille le cerveau et finira par avoir ma peau !

Bon, à sa décharge ça faisait longtemps que j'avais plus dessiné, et encore plus longtemps que j'avais rien encré. Ça fait du bien de s'y remettre !

 

http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20100501002as-copie-1.png


Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un semblant de colo. C'était un peu pour jouer ok, mais aussi pour améliorer la lisibilité (je vous laisse chercher où, j'ai la flemme d'expliquer).

http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20100501003aicol.png

Je tiens à remercier au passage mes amis Photoshop et Illustrator CS3. J'avais testé CS4 il y a longtemps, et le fait qu'ils aient attribué le raccourci clavier d'un outil que j'utilisais tout le temps à un autre outil qui lui ne servait à rien m'avait énormément perturbée. Ensuite, le fait qu'il n'y ait plus aucun raccourci clavier pour mon outil trop utile m'avait juste mise en pétard. Donc pour moi CS4 c'est out. En revanche, CS3 est nickel, l'interface est plus pratique qu'avec les modules des versions antérieures (qui se superposent à l'image et deviennent très gênant quand on bosse avec l'image en plein écran)... Voilà, je referme cette parenthèse.


http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20100501004aicol.png
Maintenant que mon obsession du moment pour les combi-shorts est devenue publique, je pense que je peux retourner me cacher...

Ecrit par Miss-Jeckyll

Commentaires

Commenter

Par Ryn le Samedi 1er mai 2010 à 17:12
Waow... J'adore le premier dessin, et les autres sont super aussi
Par Flo le Samedi 1er mai 2010 à 19:22
J'adore le premier !
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivant >>

Créer un podcast