Samedi 1er mai 2010 à 20:24

Vous la connaissez peut-être pour avoir fait partie des Smashing Pumpkins ancienne mouture, avoir bossé avec Courtney Love, être sortie avec James Iha (veinarde), ou parce que vous savez tout sur les personnalités canadiennes. Ou alors vous ne la connaissez tout simplement pas, et c'est un défaut auquel on va y remédier.

Melissa Auf Der Maur, je l'ai découverte dans sa carrière solo depuis peu, et j'en suis tombée raide dingue. Elle a tout. Elle fait des compos excellentes, elle chante très bien (sa voix me fait souvent penser à celle d'Alanis Morissette d'ailleurs, dans la courte période où elle a fait de la bonne musique), et elle est super belle et canon.

Et dans le clip de Real A Lie, j'adoooOOOooore son top !! Mais j'adore aussi la chanson ET le clip, bref 3 bonnes raisons de choisir ce clip et pas un autre pour cet article :)



Évidemment si vous pouvez l'écouter avec un bon son c'est bien mieux, pour entendre tous les instruments, les violons, les effets sonores etc.

Ecrit par Miss-Jeckyll

Commentaires

Commenter

Par Lucy-Westenra le Dimanche 2 mai 2010 à 4:32
Moi, je l'aimais mieux dans Hole et Smashing Pumpkins. Autant elle pimente un groupe, autant je la trouve fade toute seule.
Par Miss-Jeckyll le Dimanche 2 mai 2010 à 21:03
Ah moi j'adore. Peut-être que je m'en lasserai vite, commme avec Justice, je verrai bien.
Pour le moment j'écoute l'album en boucle, et c'est certes pas révolutionnaire (enfin y'a plus grand chose de révolutionnaire maintenant) mais ça marche très bien à mon goût :)
Il faudra que je me bouche le nez et que j'écoute sa collaboration avec Indochine un de ces jours ^^
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivant >>

Créer un podcast