Dimanche 2 mai 2010 à 22:29

 Tout à l'heure je fouillais dans mes affaires à la recherche d'un support pour dessiner, et je suis tombée sur un carnet que j'avais acheté et entamé en Chine.

J'étais particulièrement contente de ce dessin, que j'ai encré au stylo Bic. En fait, je suis pas sûre qu'on puisse parler d'encrage, parce qu'il n'y a pas eu de crayonnés à proprement parler. Et je suis pas sûre qu'on puisse parler de stylo Bic parce que j'étais en Chine, où la marque Bic n'existe pas... J'avais peut-être un Bic contrefait ? he heh...

Bref, du coup ce dessin n'est plus tout frais. Je dirais même qu'il date d'une autre ère (ahh, l'époque Chine... *sigh*). Mais bon, novembre 2009 ça remonte pas au lycée non plus donc on va pas en faire un plat (et ne rêvez pas, je vous montrerai pas mes dessins du lycée... brrr !).


http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20091115001web.png


http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20091115001a.png


http://miss-jeckyll.cowblog.fr/images/201005/dess20091115001b.png


 
Ah oui, et pour la petite histoire, les personnages sont issus d'un projet de BD sur lequel je planche depuis... pfiouuuuh !! Comme je suis une brèle en scénari, c'est tout à fait nécessaire pour que je puisse collecter des idées pour l'univers dans lequel mes personnages évoluent, les actions principales et les péripéties...
De gauche à droite, il y a donc Solaria et Zora.
J'avais imaginé Solaria quand j'étais au collège pour une autre BD que j'ai faite pour de vrai, mais comme je n'avais pas réfléchi au scénar c'était nul à ch*er (c'est l'âge aussi...). Normalement elle est un peu plus petite que ça, mais bon...
Et Zora, la fraîchement rebaptisée parce que son ancien nom puait trop tout un tas de choses (c'est une longue histoire... ça devrait peut-être être l'objet du scénario final, un genre de Lost in la Mancha version bande dessinée ^^), c'est un des 2 personnages principaux de l'histoire.
Et Je rêve d'avoir la même veste qu'elle :3

CTPM !

Ecrit par Miss-Jeckyll

Commentaires

Commenter

Par Lady.Dylan le Vendredi 7 mai 2010 à 23:07
Oui, une : ça veut dire quoi CPTM ?
Par Miss-Jeckyll le Vendredi 7 mai 2010 à 23:27
C'est Tout Pour le Moment... il me semble que c'est une citation de Tigrou ;P
Par gladii le Vendredi 4 juin 2010 à 19:00
J'adore les visages... :)
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivant >>

Créer un podcast