Lundi 1er février 2010 à 20:32

Bienvenue sur mon blog 2.0. J'ai horreur de ce genre d'article d'introduction donc on va faire court.

Avant, il s'agissait d'un blog de voyage parce que j'étais partie vivre en Chine. Aujourd'hui "l'aventure" est terminée, j'ai donc supprimé l'ancien contenu pour repartir à 0.
 Pour ceux qui souhaitent consulter le blog "Miss-Jeckyll au Pays des Pandas", vous pouvez le télécharger [EDIT : nulle part pour le moment, mais j'y travaille... d'ici là, il est dispo par e-mail].

Je ne sais pas de quoi je vais bien pouvoir parler maintenant, j'imagine que ça se fera au fur et à mesure. Sûrement les trucs habituels : photos, BD, et éventuellement dessins. De toute manière je ne "parlerai" sans doute pas beaucoup.

Je sais, je dis toujours ça.

Ecrit par Miss-Jeckyll

Commentaires

Commenter

Par Mad-tea-party le Lundi 1er février 2010 à 21:05
Pfiouuu, enfin quelqu'un qui n'aime pas les articles d'introduction...moi j'ai du mettre 3h (au moins!) pour écrire le mien... ( > . < ) En tout cas j'aime beaucoup tes dessins!
Par Miss-Jeckyll le Jeudi 4 février 2010 à 21:26
Oh, c'est si exceptionnel que ça ? Moi je suis sûre que tout le monde se prend le chou comme des oufs avec le premier article. C'est vraiment le pire ^^
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivant >>

Créer un podcast